Étude du ministère des Affaires étrangères français sur les répercussions sur l'industrie française d'un marché commun européen (26 mars 1956)

Text
Le 26 mars 1956, le service de coopération économique de la Direction générale des Affaires économiques et financières au sein du ministère français des Affaires étrangères rédige une note à l'attention du cabinet du secrétaire d'État, qui analyse les répercussions sur les diverses branches de l'industrie française, de l'institution éventuelle d'un marché commun européen. La note exclue les conséquences pour les débouchés de l'industrie dans les territoires d'outre-mer, dont le statut en termes commerciaux n'est pas encore défini.

Quelle und Copyright

Quelle: France. Ministère des Affaires étrangères. Direction générale des Affaires économiques et financières. Service de Coopération économique. Note pour le cabinet du secrétaire d’État. a/s. Répercussions sur les diverses branches de l'industrie française, de l'institution éventuelle d'un marché commun européen (26 mars 1956). 19p.

Archives historiques de l'Union européenne. Ministère des Affaires étrangères français. MAEF.DECE. Division économique et financière: service de coopération économique (1945-1967). Communauté économique européenne, MAEF.DECE-5.2. Suivi des travaux du Comité intergouvernementale, MAEF-613.

Copyright: (c) Ministère des Affaires étrangères de la République Française
Avec l'autorisation du ministère des Affaires Etrangères

Dieses Dokument ist ebenfalls abrufbar unter…

Der PDF-Inhalt kann im Browser nicht angezeigt werden. Um den Inhalt anzuzeigen, müssen Sie installieren.
Inhalt herunterladen