Lettre d'Albert Borschette à Joseph Bech sur la réunion des experts du Benelux sur l'énergie nucléaire (21 septembre 1955)

Text
Le 21 septembre 1955, Albert Borschette, secrétaire de la Légation du Luxembourg en Belgique rapporte à son ministre des Affaires étrangères, Joseph Bech, la discussion entre experts du Benelux sur les questions nucléaires, du 15 septembre 1955 à Bruxelles. Lors de cette rencontre, diplomates et scientifiques du Benelux préparent la négociation en cours au sein du comité Spaak, en passant en revue leurs positions respectives sur les questions des brevets, des investissements et de la formation dans le domaine nucléaire.

Quelle und Copyright

Quelle: BORSCHETTE, Albert. Le Ministre du Luxembourg à Bruxelles à son Excellence Monsieur Joseph Bech, Président du Gouvernement, Ministre des Affaires étrangères à Luxembourg: Comité intergouvernemental de Messine, Energie nucléaire. 21-09-1955. Aufbewahrt in: Archives Nationales de Luxembourg (ANLux). Ministère des Affaires étrangères, Instituts internationaux – Institutions spécialisées – Organisations internationales (1900-1984). Comité intergouvernemental créé par la Conférence de Messine (1955-1957.01). Commission de l'énergie nucléaire, 1955-1956, AE-07706A.

Copyright: (c) ANLux

Dieses Dokument ist ebenfalls abrufbar unter…

Der PDF-Inhalt kann im Browser nicht angezeigt werden. Um den Inhalt anzuzeigen, müssen Sie installieren.
Inhalt herunterladen