Lettre de Bernard Dufournier à Christian Pineau sur la position des syndicats chrétiens face au marché commun et à l'Euratom (30 mai 1956)

Text
Le 30 mai 1956, à la veille des négociations de Val Duchesse, le chargé d'affaires de l'ambassade de France en Belgique, Bernard Dufournier adresse une lettre à Christian Pineau, ministre français des Affaires étrangères, dans laquelle il rend compte de la position de la Confédération internationale des syndicats chrétiens (CISC) à l'égard de la relance européenne et des projets de marché commun et d'Euratom.

Quelle und Copyright

Quelle: [Lettre de Bernard Dufournier à Christian Pineau sur la position syndicale-chrétienne face au marché commun et à l'Euratom (Bruxelles, 30 mai 1956)]. 30-05-1956. Aufbewahrt in: Archives historiques de l'Union européenne. SGCICEE Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne. Conférences intergouvernementales de Messine, Bruxelles et Venise, SGCICEE-04. SGCICEE-3083.

Copyright: (c) SGCICEE - Secrétariat général du Comité interministériel pour les questions de coopération économique européenne

Dieses Dokument ist ebenfalls abrufbar unter…

Der PDF-Inhalt kann im Browser nicht angezeigt werden. Um den Inhalt anzuzeigen, müssen Sie installieren.
Inhalt herunterladen