Interview de Manfred Scheich: le rôle de Franz Vranitzky et d’Aloïs Mock dans le processus d’adhésion à l’UE (Hildesheim, 2 novembre 2009)

Video
Dans cette interview, Manfred Scheich, directeur de département pour la politique économique et d'intégration au ministère autrichien des Affaires étrangères et négociateur en chef des négociations diplomatiques en vue de l'adhésion du pays à l'Union européenne de 1987 à 1995, souligne le rôle joué par Franz Vranitzky, chancelier fédéral autrichien de 1986 à 1997 par Aloïs Mock, ministre des Affaires étrangères de 1987 à 1995, dans le processus d’adhésion du pays à l’Union européenne.

Source and copyright

Source: Interview de Manfred Scheich / MANFRED SCHEICH, Christian Lekl, prise de vue : Alexandre Germain.- Hildesheim: CVCE [Prod.], 02.11.2009. CVCE, Sanem. - VIDEO (00:01:54, Couleur, Son original).

Copyright: (c) CVCE.EU by UNI.LU
Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Consultez l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.

This document is also available in…