Conférence de Carlos Westendorp y Cabeza sur la position espagnole concernant la réforme des traités de l'Union européenne (26 mars 1996)

Texte
Le 26 mars 1996, Carlos Westendorp y Cabeza, ministre espagnol des Affaires étrangères, prononce à l'Académie royale de jurisprudence et de législation à Madrid un discours dans lequel il décrit la position de l'Espagne par rapport à la révision du traité sur l'Union européenne examinée par la Conférence intergouvernementale (CIG) devant s'ouvrir le 29 mars à Turin.

Source et copyright

Source: Conferencia del Ministro de Asuntos exteriores, Carlos Westendorp y Cabeza, en la Real Academia de Jurisprudencia y Legislación, bajo el titulo de "La posición española ante la reforma de los tratados de la Unión europea" (26 marzo 1996). Revista de Actividades, Textos y Documentos de la Política Exterior Española. Año 1996. [EN LÍNEA]. [Madrid]: Ministerio de Asuntos Exteriores-Oficina de Información Diplomática, [15.07.2005]. Disponible sur http://www.mae.es/portal/revista_oid/revista_oid_96/www.mae.es/mae/textos/OID/ATDPE/ATDPE1996/discursos/Mae/CW/cw020.htm.

Copyright: (c) Ministerio de Asuntos Exteriores y de Cooperación de España

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu