Allocution de Klaus Meyer à l'occasion de la cessation de fonctions de Christian Calmes (Bruxelles, 14 juin 1973)

Texte
Le 14 juin 1973, Klaus Meyer, secrétaire général adjoint de la Commission des Communautés européennes, prononce une allocution à l'occasion de la cessation de fonctions de Christian Calmes, secrétaire général du Conseil pendant vingt-et-un ans. Dans son discours, il souligne le rôle fondamental joué par Christian Calmes dans la mise en place du secrétariat général et le remercie pour les relations de coopération établies entre les services des deux institutions.

Source et copyright

Source: Allocutions prononcées à l'occasion de la cessation de fonctions de S.E. Monsieur le ministre plénipotentiaire Christian Calmes, Secrétaire Général du Conseil des Communautés Européennes. Bruxelles: Secrétariat général du Conseil, 15.06.1973. "III: M. Klaus Meyer, Secrétaire General Adjoint de la Commission des Communautés Européennes", p. 5-7.

Copyright: (c) Traduction CVCE.EU by UNI.LU
Tous droits de reproduction, de communication au public, d'adaptation, de distribution ou de rediffusion, via Internet, un réseau interne ou tout autre moyen, strictement réservés pour tous pays. Consultez l'avertissement juridique et les conditions d'utilisation du site.

Ce document se trouve également dans…

Le contenu pdf ne peut pas être affiché dans le navigateur. Pour pouvoir lire le contenu, vous devez installer
Téléchargement du contenu